
LIGUE DES CHAMPIONS: PRÈS DE 150 INTERPELLATIONS À PARIS
PARIS (Reuters) - Les forces de l'ordre ont procédé dans la nuit à 148 interpellations pour des dégradations, des violences ou des jets de projectiles à Paris, dont 104 ont donné lieu à des gardes à vue, après la défaite de Paris-Saint-Germain face au Bayern Munich en finale de Ligue des champions, rapporte lundi la Préfecture de police.
Dénonçant "la sauvagerie de certains délinquants", le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, fait quant à lui état de 16 agents des forces de l’ordre blessés, de 12 magasins attaqués et d'une quinzaine de véhicules dégradés.
La préfecture de police signale en outre 404 verbalisations pour non port du masque de protection sanitaire dans des secteurs où il est obligatoire.
(Jean-Philippe Lefief, édité par Jean-Michel Bélot)
18 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer